Bel Appartement, 1 Etage, pour 4 Personnes, A/A, Wifi et une piscine comun. Ref-587

  • IMG-20220426-WA0002 Mas Claro
  • IMG-20220426-WA0004 mas claro
  • IMG-20220426-WA0003 mas claro (2)
  • IMG-20220426-WA0007 MAS CLARO
  • IMG-20220426-WA0005 Mas claro
  • IMG-20220426-WA0010 mas claro
  • IMG-20220426-WA0009 mas claro
  • IMG-20220426-WA0008 Mas claro
  • CS s-l (16)
  • Screenshot (26)
  • DSC_0702
  • coveta fuma
  • 222222222gr

Property ID : 587

À Louer 255€ from per week - Appartement
2 Salles de bains 1 Bathroom
 
 Add to Favorites
Print

Ce bel appartement spacieux de 2 chambres (4 personnes) est situé dans le magnifique complexe “Covespan” au milieu de jardins, de pins et d’une piscine.

Situé au centre de l’urbanisation La Coveta Fuma, à mi-chemin entre Alicante et Benidorm, sur la Costa Blanca, à proximité de toutes les commodités locales (2 minutes à pied) et à seulement 30 minutes de l’aéroport d’Alicante.

L’appartement est très bien meublé ; un salon moderne et confortable avec une table à manger et une cuisine ouverte, qui est entièrement équipée avec une machine à laver, un lave-vaisselle, un micro-ondes, une machine à café, etc. Les 2 chambres sont équipées de placards et disposent de la climatisation. Il offre une belle vue sur la piscine et le jardin paysager. 

La cuisine et la salle de bains ont été récemment rénovées. La salle de bains comprend une douche à l’italienne, des toilettes et un lavabo.

Extras : T.V. satellite, wifi et air conditionné.

Cet appartement dispose d’une grande piscine commune pour toute la famille, au rez-de-chaussée, d’une plage de sable à environ 30 mètres et de toutes les commodités locales (supermarché, bars et restaurants) à seulement 2 minutes à pied, dans le centre de La Coveta Fuma.

La Costa Blanca est célèbre pour ses kilomètres de plages (très propres et bien équipées), idéales pour la baignade, la pêche, la voile, la planche à voile ou le ski nautique ! Il y a de nombreux marchés à visiter, pour boire du vin et manger des tapas !

 

Liste de prix (par semaine, en euros)

08/01/2022 – 26/03/2022 – € 310,-
26/03/2022 – 30/04/2022 – € 395,-

30/04/2022 – 28/05/2022 – € 485,-
28/05/2022 – 02/07/2022 – € 620,-
02/07/2022 – 03/09/2022 – € 785,-
03/09/2022 – 01/10/2022 – € 620-
01/10/2022 – 29/10/2022 – € 450,-
29/10/2022 – 17/12/2022 – € 310,-
17/12/2022 – 07/01/2023 – € 425,-
07/01/2023 – 25/03/2023 – € 310,-

Coûts supplémentaires:

Dépôt remboursable € 150,-
Nettoyage final et frais administratifs € 90,-
Inclus: eau et électricité jusqu’à 50 Kw par semaine (utilisation supplémentaire est  de € 0,25/Kw)

Le linge (draps, serviettes, taies d’oreiller, etc.) peut être loué par personne, par séjour  € 10,- en été / € 15,- en hiver.
Possibilité de louer un lit d’enfant € 25,- par semaine, une chaise haute € 25,- par semaine.

Offres spéciales d’hiver d’octobre à mars, séjour de:
6 – 8 semaines   10%
8 – 12 semaines 15%
12+ semaines      20%

Coveta Fuma est situé juste au nord d’El Campello et à seulement 5 minutes en voiture ou en tram du centre ville. Coveta Fuma est un petit village charmant avec un supermarché local, un bureau de poste, des bars et des restaurants entourant une petite place pavée avec une aire de jeux pour enfants, ce qui le rend idéal pour les familles. Les petites plages de sable sont sûres et idéales pour la plongée avec tuba et la natation.

Le centre-ville d’El Campello se trouve à une courte distance en voiture ou en tramway de votre propriété, avec 18 km de plages de sable doré, une longue promenade avec de nombreux bars et restaurants, des aires de jeux pour enfants et un port fantastique, offrant toutes sortes d’excursions nautiques ! Le marché coloré hebdomadaire traditionnel  a lieu le mercredi et le dimanche.

Si vous aimez le sport, il y a 3 grands terrains de golf à 15 minutes de route ; par exemple, le terrain de golf 18 trous de Bonalba est à 15 minutes de route et le golf d’Alicante à 20 minutes. Vous pourrez également jouer au tennis à San Juan, à environ 20 minutes en voiture ou en train.

Que vous souhaitiez découvrir le charme des petits villages de Villajoyosa et d’Altea, l’amusement et la vie nocturne de Benidorm (à seulement 25 minutes) avec ses parcs à thème (“Terra Mitica”, “Mundo Mar” et “Aqualandia”), le mystère des grottes de Canelobre dans le village de Busot, le côté historique de Guadalest ou simplement profiter du magnifique paysage de montagne, nous savons que tout ce que vous recherchez, vous le trouverez ici, dans la région.

Nous pouvons également vous aider à louer des voitures, à effectuer des transferts aéroportuaires en minibus privé, et vous proposer un service de ménage hebdomadaire.

Property Map

Beautiful Apartment, 1st Floor, for 4 Persons, A/A, internet and com. pool. Ref 587

  • IMG-20220426-WA0002 Mas Claro
  • IMG-20220426-WA0004 mas claro
  • IMG-20220426-WA0003 mas claro (2)
  • IMG-20220426-WA0007 MAS CLARO
  • IMG-20220426-WA0005 Mas claro
  • IMG-20220426-WA0010 mas claro
  • IMG-20220426-WA0009 mas claro
  • IMG-20220426-WA0008 Mas claro
  • CS s-l (16)
  • Screenshot (26)
  • DSC_0702
  • coveta fuma
  • 222222222gr

Property ID : 587

For Rent 255€ from per week - Apartments
2 Bedrooms 1 Bathroom
 
 Add to Favorites
Print

This beautiful, spacious 2-bedroom flat (sleeps 4) is located in the beautiful complex “Covespan” amidst gardens, pine trees and a swimming pool.

Located in the centre of the urbanisation La Coveta Fuma, halfway between Alicante and Benidorm, on the Costa Blanca, close to all local amenities (2 minutes on foot) and only 30 minutes from Alicante airport.

The flat is very well furnished; a modern, cosy living room with dining table and open plan kitchen, which is fully equipped with washing machine, dishwasher, microwave, coffee machine, etc. The 2 bedrooms have fitted wardrobes and have air conditioning. It has a nice view over the swimming pool and landscaped garden. 

The kitchen and bathroom have been recently renovated. The bathroom has a walk-in shower, toilet and sink.

Extras; satellite T.V., wifi and air conditioning.

This flat has a large communal swimming pool for the whole family, on the ground floor, a sandy beach about 30 metres away and all local amenities (supermarket, bars and restaurants) just 2 minutes walk, in the centre of La Coveta Fuma.

The Costa Blanca is famous for its kilometres of beaches (very clean and with good facilities), ideal for swimming, fishing, sailing, windsurfing or water skiing! There are many markets to visit, to drink wine and eat tapas!

 

Price list (per week, in euros)

08/01/2022 – 26/03/2022 – € 310,-
26/03/2022 – 30/04/2022 – € 395,-

30/04/2022 – 28/05/2022 – € 485,-
28/05/2022 – 02/07/2022 – € 620,-
02/07/2022 – 03/09/2022 – € 785,-
03/09/2022 – 01/10/2022 – € 620,-
01/10/2022 – 29/10/2022 – € 450,-
29/10/2022 – 17/12/2022 – € 310,-
17/12/2022 – 07/01/2023 – € 425,-
07/01/2023 – 25/03/2023 – € 310,-

Additional costs:

Refundable deposit € 150,-
Final cleaning and administration costs € 90,-
Included: water and electricity up to 50 Kw. per week (extra use is € 0,25/Kw.)

Linen (sheets, towels, pillow cases etc.) can be rented per person, per stay € 10,- summer / € 15,- winter
Children’s bed/cot can be rented € 25,- per week, highchair € 25,- per week

Special winter offers from october to march, stay from:
6 – 8 weeks   10%
8 – 12 weeks 15%
12+ weeks      20%

Coveta Fuma is based just slightly north of El Campello and just a 5 minute drive or tram ride away from the town centre. Coveta Fuma is a small charming village with a local supermarket, post office, bars, restaurants all set around a small cobbled square with children’s play area making it ideal for families.The small sandy beaches are safe and great for snorkelling and swimming.

The local town centre of El Campello is a short drive or tram ride away from your property, boasting 18km of golden sand beaches, long promenade with many bars and restaurants, children’s play areas and fantastic marina, offering all types of water tours! The traditional weekly, colourful market is on Wednesday and Sunday.

If you enjoy sports, there are 3 major golf courses within a 15 minutes drive; for instance, Bonalba 18-hole golf course is 15 minutes drive away and Alicante golf about 20 minutes. You can also play tennis in San Juan, about 20 minutes by car or train.

Whether you want to discover the charm of all the little market towns of Villajoyosa and Altea, the fun and nightlife of Benidorm, (only 25 minutes drive) with its theme parks (“Terra Mitica”, “Mundo Mar”, and “Aqualandia”), the mystery of the Canelobre caves in the village of Busot, the historic side of Guadalest or simply enjoy the beautiful mountainous countryside, we know you will find all that you are looking for, right here, in the area.

We can also assist you with car hire, private minibus airport transfers, and a weekly cleaning service.

Property Map

Similar Properties