Magnifique bungalow avec une excellente vue sur la mer, une grande piscine et un court de tennis Ref. 586

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28

À Louer - Bungalow
3 Salles de bains 2 Bathrooms
 
 Add to Favorites
Print

Magnifique bungalow avec une excellente vue sur la mer, une grande piscine et un court de tennis.

Très beau et charmant bungalow, distribué sur 3 étages, pour un maximum de 6 personnes.
Vous entrez au premier étage où vous trouverez le salon, très agréable avec sol en bois, décoration raffinée, équipé pour votre confort (TV, WIFI vitesse 3 down 1 up) et une kitchenette très moderne et entièrement équipée,
2 chambres (avec lit de 140cm et climatisation) et une salle de bain séparée.
Depuis le salon et la cuisine, profitez des vues panoramiques à couper le souffle sur la mer Méditerranée.
En descendant d’un niveau (escalier dans le salon), vous découvrirez la chambre principale (lit de 160cm) en suite avec salle de douche et WC séparé + penderie ; lieu incroyable où chaque coin a été exploité et décoré avec beaucoup de goût et des idées peu communes.

On ne peut rester insensible à son charme. Le meilleur, pour la fin …. en haut des escaliers, sur le toit… profitez de la grande terrasse où vous pourrez prendre le soleil, manger tous ensemble, faire un barbecue en toute intimité …. en profitant de la vue … vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour vos vacances.
Urbanisation avec piscine ouverte de mi-mai à octobre et pergola pour ceux qui cherchent de l’ombre, court de tennis au rez-de-chaussée, place de parking à 30 m du Bungalow.

Jupiter se trouve dans une partie tranquille de la Coveta Fuma avec ses ruelles sinueuses et vallonnées et l’abondance d’arbres verts. Il y a de très belles vues sur la mer de presque toutes les parties de l’urbanisation. La petite crique de Cala Piteres et les ruelles vallonnées idéales pour les amoureux de la marche sont à quelques pas. Dans la même direction, il y a la route menant à la station de TRAM avec de bonnes connexions au centre de Coveta Fuma ou d’autres endroits entre Alicante et Denia que vous aimeriez visiter.

Liste des prix (par semaine, en euros) 

08/01/2022 – 26/03/2022 – € 240,-
26/03/2022 – 30/04/2022 – € 405,-
30/04/2022– 28/05/2022 –  € 600,-
28/05/2022 – 02/07/2022 – € 780,-
02/07/2022 – 03/09/2022 – € 885,-
03/09/2022 – 01/10/2022 – € 780,-
01/10/2022 – 29/10/2022 – € 640,-
29/10/2022 – 17/12/2022 – € 240,-
17/12/2022 – 07/01/2023 – € 405,-
07/01/2023 – 25/03/2023 – € 240,-

Coûts supplémentaires:

Dépôt remboursable € 250,-
Nettoyage final et frais administratifs € 100,-
Inclus: eau
L’électricité n’est pas incluse, € 0,25 par Kw.

Le linge (draps, serviettes, taies d’oreiller, etc.) peut être loué par personne, par séjour  € 10,- en été / € 15,- en hiver.
Possibilité de louer un lit d’enfant € 25,- par semaine, une chaise haute € 25,- par semaine.

Offres spéciales d’hiver d’octobre à mars, séjour de:
6 – 8 semaines   10%
8 – 12 semaines 15%
12+ semaines      20%

Coveta Fuma est situé juste au nord d’El Campello et à seulement 5 minutes en voiture ou en tram du centre ville. Coveta Fuma est un petit village charmant avec un supermarché local, un bureau de poste, des bars et des restaurants entourant une petite place pavée avec une aire de jeux pour enfants, ce qui le rend idéal pour les familles. Les petites plages de sable sont sûres et idéales pour la plongée avec tuba et la natation.

Le centre-ville d’El Campello se trouve à une courte distance en voiture ou en tramway de votre propriété, avec 18 km de plages de sable doré, une longue promenade avec de nombreux bars et restaurants, des aires de jeux pour enfants et un port fantastique, offrant toutes sortes d’excursions nautiques ! Le marché coloré hebdomadaire traditionnel  a lieu le mercredi et le dimanche.

Si vous aimez le sport, il y a 3 grands terrains de golf à 15 minutes de route ; par exemple, le terrain de golf 18 trous de Bonalba est à 15 minutes de route et le golf d’Alicante à 20 minutes. Vous pourrez également jouer au tennis à San Juan, à environ 20 minutes en voiture ou en train.

Que vous souhaitiez découvrir le charme des petits villages de Villajoyosa et d’Altea, l’amusement et la vie nocturne de Benidorm (à seulement 25 minutes) avec ses parcs à thème (“Terra Mitica”, “Mundo Mar” et “Aqualandia”), le mystère des grottes de Canelobre dans le village de Busot, le côté historique de Guadalest ou simplement profiter du magnifique paysage de montagne, nous savons que tout ce que vous recherchez, vous le trouverez ici, dans la région.

Nous pouvons également vous aider à louer des voitures, à effectuer des transferts aéroportuaires en minibus privé, et vous proposer un service de ménage hebdomadaire.

Property Map

Similar Properties

Great Bungalow with excellent sea views, large pool and tennis court Ref. 586

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28

Property ID : 586

For Rent 240€ From per week - Bungalow
75 m2 3 Bedrooms 2 Bathrooms
 
 Add to Favorites
Print

Great Bungalow with excellent sea views, large pool and tennis court.

Very beautiful and charming bungalow, distributed on 3 floors, for a maximum of 6 persons.
You enter on the first floor where you will find the living room, very nice with wooden floor, refined decoration, equipped for your comfort (TV, WIFI speed 3 down 1 up) and a very modern and fully equipped kitchenette,
2 bedrooms (with 140cm bed and air-conditioning) and a separate bathroom.
From the living room and kitchen, enjoy the breathtaking panoramic views over the Mediterranean Sea.
Going down one level (staircase in the living room) you will discover the master bedroom (160cm bed) en suite with shower room and separate WC + wardrobe room; incredible place where every corner was exploited and decorated with a lot of taste and uncommon ideas.

One cannot remain insensitive to its charm. The best, for the end …. up the stairs, on the roof… enjoy the large terrace where you can sunbathe, eat all together, make a barbecue with total privacy …. enjoying the view … you will not find a better place for your holidays.
Urbanisation with swimming pool open from mid May to October and pergola for those looking for shade, tennis court on the ground floor, parking space at 30 m from the Bungalow.

Jupiter is based in a quiet part of the Coveta Fuma with it´s winding, hilly lanes and abundance of green trees. There are very nice sea views from allmost every part of the urbanisation. It is a very short walk to the small cove of Cala Piteres and the hilly lanes ideal for lovers of walking. In same direction there is the road leading to the TRAM station with good conections to the centre of Coveta Fuma or other places between Alicante and Denia you would like to visit.

Price list (per week, in euros)

08/01/2022 – 26/03/2022 – € 240,-
26/03/2022 – 30/04/2022 – € 405,-

30/04/2022– 28/05/2022 –  € 600,-
28/05/2022 – 02/07/2022 – € 780,-
02/07/2022 – 03/09/2022 – € 885,-
03/09/2022 – 01/10/2022 – € 780,-
01/10/2022 – 29/10/2022 – € 640,-
29/10/2022 – 17/12/2022 – € 240,-

17/12/2022 – 07/01/2023 – € 405,-
07/01/2023 – 25/03/2023 – € 240,-

Additional cost:

Refundable deposit € 250,-
Final cleaning and administration costs € 100,-

Included: water
Electricity not included, costs € 0,25 per Kw.

Linen (sheets, towels, pillow cases etc.) can be rented per person, per stay € 10,- summer / € 15,- winter
Children’s bed/cot can be rented € 25,- per week, highchair € 25,- per week.

Special winter offers from october to march stay from:
6 – 8 weeks   10%
8 – 12 weeks 15%
12+ weeks      20%

Coveta Fuma is based just slightly north of El Campello and just a 5 minute drive or tram ride away from the town centre. Coveta Fuma is a small charming village with a local supermarket, post office, bars, restaurants all set around a small cobbled square with children’s play area making it ideal for families.The small sandy beaches are safe and great for snorkelling and swimming.

The local town centre of El Campello is a short drive or tram ride away from your property, boasting 18km of golden sand beaches, long promenade with many bars and restaurants, children’s play areas and fantastic marina, offering all types of water tours! The traditional weekly, colourful market is on Wednesday and Sunday.

If you enjoy sports, there are 3 major golf courses within a 15 minutes drive; for instance, Bonalba 18-hole golf course is 15 minutes drive away and Alicante golf about 20 minutes. You can also play tennis in San Juan, about 20 minutes by car or train.

Whether you want to discover the charm of all the little market towns of Villajoyosa and Altea, the fun and nightlife of Benidorm, (only 25 minutes drive) with its theme parks (“Terra Mitica”, “Mundo Mar”, and “Aqualandia”), the mystery of the Canelobre caves in the village of Busot, the historic side of Guadalest or simply enjoy the beautiful mountainous countryside, we know you will find all that you are looking for, right here, in the area.

We can also assist you with car hire, private minibus airport transfers, and a weekly cleaning service.

Property Map

Similar Properties