TRÈS CHARMANT APPARTMENT AVEC PISCINE PRIVEE, VUE SUR MER REF. 578

  • 0a4ec12b-cebd-4844-a65e-4ebf043834a5.f10
  • Pool
  • terrace & pool 2
  • Lounge 2
  • Kitchen apartment 4
  • Kitchen use
  • Terrace 1
  • IMG_0455
  • Bedroom 2
  • Bedroom 1
  • Bathroom use
  • Bedroom apartment + access to pool 1
  • ddf2affc-db2e-438d-b1c5-b134563d289e.f10
  • entrance house 9
  • entrance house 7
  • entrance house 2
  • Pool 2 (1540 x 693)
  • Sea View (1520 x 684)
  • view 1 (1520 x 684)
  • Outside couch 2 (1024 x 768)
  • Lounge (1527 x 687)
  • Dining area (1529 x 688)
  • Outdoor table (1024 x 768)
  • Drive (1527 x 687)
  • View (1520 x 684)

Property ID : 578

À Louer 380€ - Villa (avec piscine)
70 1 Salles de bain 1 Bathroom
 
 Add to Favorites
Print

Charmant appartement confortable et entièrement meublé au rez-de-chaussée d’une villa individuelle avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Le dernier étage est occupé, mais vous avez l’usage exclusif de la piscine.

L’appartement dispose d’une belle piscine et de plusieurs terrasses et coins pour profiter du calme et de l’intimité.

Au-dessous de la villa se trouve un appartement de 70m2 avec sa propre entrée, un salon confortable avec coin repas, une cuisine entièrement équipée, 1 chambre spacieuse avec un lit double et une salle de bain avec baignoire/douche. L’appartement a un accès direct à la piscine et à la terrasse. Il y a une télévision à écran plat avec lecteur DVD dans le salon. Il dispose également d’un petit jardin, d’une bonne connexion Internet, d’un parking privé, de la climatisation dans toutes les chambres et d’un accès direct à la piscine, où vous pourrez bronzer sur l’un des transats disponibles.

Le quartier est très calme avec beaucoup d’intimité, mais à 15 minutes à pied, vous êtes au cœur de Coveta Fuma avec des bars, des restaurants, une aire de jeux pour enfants, un supermarché, un coiffeur, une salle de sport, un bureau de poste et de petites criques de sable.

L’appartement est accessible depuis l’aéroport d’Alicante en 25 minutes environ. Le prochain village, El Campello, est à 5 minutes en voiture. El Campello a de nombreux magasins et supermarchés, une belle promenade avec une variété de restaurants, terrasses et bars. Il vaut également la peine de jeter un coup d’œil au port, où du poisson frais est proposé tous les jours à partir de 18h00.

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent la vie plus tranquille, prenez le tram le long de la côte, montez et descendez quand bon vous semble, par exemple à VillaJoyosa avec ses maisons colorées et visitez la chocolaterie/musée… tout simplement incontournable ! Ou promenez-vous dans les rues pavées d’Alicante et profitez de la vue sur le château de Santa Barbara !

Cet appartement et cet emplacement sont parfaits pour tous les âges et tous les besoins de vacances. La région d’Alicante offre quelque chose pour tout le monde.

Cet appartement est l’endroit idéal pour profiter du soleil !

Liste de prix (par semaine,  en euros)

30/04/2022 – 28/05/2022 – € 380,-
28/05/2022 – 02/07/2022 – € 525,-
02/07/2022 – 03/09/2022 – € 685,-
03/09/2022 – 01/10/2022 – € 525,-
01/10/2022 – 29/10/2022 – € 380,-

Coûts supplémentaires:

Dépôt remboursable € 150,-
Nettoyage final et frais administratifs € 80,-
Inclus: eau et électricité jusqu’à 50 Kw par semaine (utilisation supplémentaire est  de € 0,25/Kw)

Le linge (draps, serviettes, taies d’oreiller, etc.) peut être loué par personne, par séjour  € 10,- en été / € 15,- en hiver.
Possibilité de louer un lit d’enfant € 25,- par semaine, une chaise haute € 25,- par semaine.

Coveta Fuma est situé juste au nord d’El Campello et à seulement 5 minutes en voiture ou en tram du centre ville. Coveta Fuma est un petit village charmant avec un supermarché local, un bureau de poste, des bars et des restaurants entourant une petite place pavée avec une aire de jeux pour enfants, ce qui le rend idéal pour les familles. Les petites plages de sable sont sûres et idéales pour la plongée avec tuba et la natation.

Le centre-ville d’El Campello se trouve à une courte distance en voiture ou en tramway de votre propriété, avec 18 km de plages de sable doré, une longue promenade avec de nombreux bars et restaurants, des aires de jeux pour enfants et un port fantastique, offrant toutes sortes d’excursions nautiques ! Le marché coloré hebdomadaire traditionnel  a lieu le mercredi et le dimanche.

Si vous aimez le sport, il y a 3 grands terrains de golf à 15 minutes de route ; par exemple, le terrain de golf 18 trous de Bonalba est à 15 minutes de route et le golf d’Alicante à 20 minutes. Vous pourrez également jouer au tennis à San Juan, à environ 20 minutes en voiture ou en train.

Que vous souhaitiez découvrir le charme des petits villages de Villajoyosa et d’Altea, l’amusement et la vie nocturne de Benidorm (à seulement 25 minutes) avec ses parcs à thème (“Terra Mitica”, “Mundo Mar” et “Aqualandia”), le mystère des grottes de Canelobre dans le village de Busot, le côté historique de Guadalest ou simplement profiter du magnifique paysage de montagne, nous savons que tout ce que vous recherchez, vous le trouverez ici, dans la région.

Nous pouvons également vous aider à louer des voitures, à effectuer des transferts aéroportuaires en minibus privé, et vous proposer un service de ménage hebdomadaire.

 

                                

Similar Properties

BEAUTIFUL DOWNSTAIRS APPARTMENT WITH PRIVATE POOL AND UNIQUE SEAVIEW! Ref. 578

  • 0a4ec12b-cebd-4844-a65e-4ebf043834a5.f10
  • Pool
  • Bedroom apartment + access to pool 1
  • terrace & pool 2
  • IMG_0455
  • Pool 2 (1540 x 693)
  • Sea View (1520 x 684)
  • view 1 (1520 x 684)
  • Outside couch 2 (1024 x 768)
  • Lounge 2
  • Lounge (1527 x 687)
  • Dining area (1529 x 688)
  • Kitchen use
  • Kitchen apartment 4
  • Bedroom 2
  • Bedroom 1
  • Bathroom use
  • ddf2affc-db2e-438d-b1c5-b134563d289e.f10
  • Outdoor table (1024 x 768)
  • entrance house 9
  • entrance house 7
  • entrance house 2
  • Drive (1527 x 687)
  • Terrace 1
  • View (1520 x 684)

Property ID : 578

For Rent 380€ - Villas (with Pool)
1 Bedroom 1 Bathroom
 
 Add to Favorites
Print

Charming cozy and fully furnished ground floor apartment in a detached villa with unbeatable views over the Mediterranean Sea. The top floor is occupied, but you have exclusive use of the swimming pool.

The apartment has a beautiful pool and several terraces and corners to enjoy the peace and privacy.

Below the villa is an apartment of 70m2 with its own entrance, a cozy living room with dining area, a fully equipped kitchen, 1 spacious bedroom with a double bed and a bathroom with bath/shower. The apartment has direct access to the pool and terrace. There is a flat screen TV with DVD player in the living room. It also has a small garden, good internet connection, private parking, A/A in all rooms and direct access to the swimming pool, where you can sunbathe on one of the available sunbeds.

The area is very quiet with lots of privacy, but within a 15 minute walk you are in the heart of Coveta Fuma with bars, restaurants, children’s playground, supermarket, hairdresser, gym, post office and small sandy coves.

The apartment can be reached from Alicante airport in about 25 minutes. The next village, El Campello, is a 5-minute drive away. El Campello has many shops and supermarkets, a beautiful promenade with a variety of restaurants, terraces and bars. It is also worth taking a look at the harbour, where fresh fish is offered every day from 6 p.m.

For those of you who prefer the quieter life, take the tram along the coast, hop on and off whenever you want, for example at VillaJoyosa with its colorful houses and visit the chocolate factory/museum… simply a must! Or stroll through the cobbled streets of Alicante and enjoy the view of the Castle of Santa Barbara!

This apartment and location is just perfect for all ages and holiday needs. The Alicante region offers something for everyone.

This apartment is the perfect place to enjoy the sun!

Price list (per week, in euros)

30/04/2022 – 28/05/2022 – €  380,-
28/05/2022 – 02/07/2022 – €  525,-
02/07/2022 – 03/09/2022 – €  685,-
03/09/2022 – 01/10/2022 – €  525,-
01/10/2022 – 29/10/2022 – €  380,-

Additional costs:

Refundable deposit € 150 ,-
Final cleaning and administration costs € 80,-
Included: water and electricity up to 50 Kw. per week (extra use is € 0,25/Kw.)

Linen (sheets, towels, pillow cases etc.) can be rented per person, per stay € 10,- summer / € 15,- winter
Children’s bed/cot can be rented € 25,- per week, highchair € 25,- per week

Coveta Fuma is based just slightly north of El Campello and just a 5 minute drive or tram ride away from the town centre. Coveta Fuma is a small charming village with a local supermarket, post office, bars, restaurants all set around a small cobbled square with children’s play area making it ideal for families.The small sandy beaches are safe and great for snorkelling and swimming.

The local town centre of El Campello is a short drive or tram ride away from your property, boasting 18km of golden sand beaches, long promenade with many bars and restaurants, children’s play areas and fantastic marina, offering all types of water tours! The traditional weekly, colourful market is on Wednesday and Sunday.

If you enjoy sports, there are 3 major golf courses within a 15 minutes drive; for instance, Bonalba 18-hole golf course is 15 minutes drive away and Alicante golf about 20 minutes. You can also play tennis in San Juan, about 20 minutes by car or train.

Whether you want to discover the charm of all the little market towns of Villajoyosa and Altea, the fun and nightlife of Benidorm, (only 25 minutes drive) with its theme parks (“Terra Mitica”, “Mundo Mar”, and “Aqualandia”), the mystery of the Canelobre caves in the village of Busot, the historic side of Guadalest or simply enjoy the beautiful mountainous countryside, we know you will find all that you are looking for, right here, in the area.

We can also assist you with car hire, private minibus airport transfers, and a weekly cleaning service.

Similar Properties