Magnifique appartement spacieux et calme avec piscine et directement au bord de la mer Ref: 436

  • 436-1
  • ImageGen - 2019-05-07T111013.049
  • ImageGen - 2019-05-07T110859.915
  • ImageGen - 2019-05-07T110852.858
  • ImageGen - 2019-05-07T110915.146
  • ImageGen - 2019-05-07T110926.450
  • ImageGen - 2019-05-07T111003.690
  • ImageGen - 2019-05-07T110825.203
  • ImageGen - 2019-05-07T110934.474
  • ImageGen - 2019-05-07T110944.298
  • ImageGen - 2019-05-07T110955.833
  • ImageGen - 2019-05-07T111019.577
  • ImageGen - 2019-05-07T111029.577

Property ID : 436

For Rent 230€ from per week - Apartments
2 Salles de bains 1 Bathroom
 
 Add to Favorites
Print

Cet moderne appartement de 2 chambres, Covespan 212 (2e étage) avec vue sur la mer, face Ouest, est situé dans le petit complexe de logements “Covespan”, au milieu de jardins bien entretenus, de pins et d’une piscine commune.

Situé dans le centre de le quartier résidentiel La Coveta Fuma, à mi-chemin entre Alicante et Benidorm, sur la Costa Blanca, proche de toutes commodités locales et à seulement 30 minutes de l’aéroport d’Alicante.

La propriété est un élégant appartement indépendant, bien meublé, avec airconditionné, 2 chambres, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes (1 est une chambre double avec placards et salle de bains), un confortable salon / salle à manger (TV satellite fournie, canapé, table à manger avec chaises), une cuisine entièrement équipée (placards et plans de travail équipés, réfrigérateur / congélateur, lave-linge, micro-ondes, plaque de cuisson et four électriques, bouilloire et grille-pain), une salle de bain entièrement équipée (1 avec baignoire/douche, bidet, lavabo et WC, l’autre avec douche, toilettes et lavabo), une terrasse privée (avec des meubles) avec vue sur la mer, pour vous permettre de dîner et vous détendre en complète harmonie; air conditionné partout, système d’interphone et un parking privé souterrain.

Cet appartement particulier a également une grande piscine communale de famille située au rez-de-chaussée, une plage de sable à environ 100 mètres de distance et tous les agréments locaux (petit supermarché, bars et restaurants) à seulement 2 minutes à pied, dans le centre de La Coveta Fuma.

En outre, l’appartement est à 5 minutes de la ville de El Campello, avec son joli port, d’excellents restaurants, boutiques et bars. Vous pouvez atteindre ce centre ville là, en bus (passe toutes les heures) ou en train (allant d’Alicante à Denia, passe deux fois par heure)… donc une voiture n’est pas indispensable ici!

Si vous aimez le sport, il y a 3 grands terrains de golf, par exemple, Bonalba (18 trous) est à 15 minutes en voiture et le parcours d’Alicante à environ 20 minutes. Vous pouvez également jouer au tennis à San Juan, à environ 20 minutes en voiture ou en train.

La Costa Blanca est célèbre pour ses kms de plages, qui ont reçu le drapeau bleu de l’UE pour ses installations et sa propreté; idéale pour la baignade, la pêche, la voile, la planche à voile ou encore le jet-ski!

Il y a beaucoup de marchés locaux, du bon vin et bien sûr des tapas!

Que vous souhaitiez découvrir le charme de toutes les petites villes de marché de Villajoyosa et Altea, le plaisir et la vie nocturne de Benidorm (seulement 25 minutes en voiture) avec ses parcs à thème (Terra Mitica, Mundo Mar et Aqualandia), le mystère des grottes Canelobre dans le village de Busot, le côté historique de Guadalest ou tout simplement profiter du magnifique paysage de montagnes, nous savons que vous trouverez tout ce que vous cherchez, ici, dans la région…

Liste de prix (par semaine Euros)

27/06/2020 – 05/09/2020 – € 730,-
05/09/2020 – 03/10/2020 – € 590,-
03/10/2020 – 31/10/2020 – € 405,-
31/10/2020 – 19/12/2020 – € 230,-
19/12/2020 – 09/01/2021 – € 405,-
09/01/2021 – 27/03/2021 – € 240,-

27/03/2021 – 01/05/2021 – € 405,-
01/05/2021 – 29/05/2021 – € 490,-
29/05/2021 – 26/06/2021 – € 590,-
26/06/2021 – 04/09/2021 – € 730,-
04/09/2021 – 02/10/2021 – € 590,-
02/10/2021 – 30/10/2021 – € 405,-
30/10/2021 – 18/12/2021 – € 230,-
18/12/2021 – 08/01/2022 – € 405,-
08/01/2022 – 26/03/2022 – € 240,-

Frais supplémentaires:

Caution: € 150,- payable à l’arrivée et restituée à vous le jour de votre départ
Nettoyage final: € 100,-

Inclus dans le prix: eau et électricité jusqu’à 50 kW/semaine (utilisation supplémentaire: €0.25/Kw)
Exclus: gaz

Le linge peut être loué par personne et par semaine: Été € 10,-  / Hiver € 15,-

Discounts / Kortingen / Rabatte / Descuentos / Réductions:

Special winter offers / Overwinteringskorting / Winter-Angebote / Ofertas de invierno / Offres spécial hiver:

Stay from / Verblijf van / Bleiben Sie ab / Estancia desde / Séjour à partir de:
6 – 8 weeks 10%
8 – 12 weeks 15%
12+ weeks 20%

Property Map

Wonderfull spacious and quiet apartment with swimming pool and directly by the sea Ref: 436

  • 436-1
  • ImageGen - 2019-05-07T111013.049
  • ImageGen - 2019-05-07T110859.915
  • ImageGen - 2019-05-07T110852.858
  • ImageGen - 2019-05-07T110915.146
  • ImageGen - 2019-05-07T110926.450
  • ImageGen - 2019-05-07T111003.690
  • ImageGen - 2019-05-07T110825.203
  • ImageGen - 2019-05-07T110934.474
  • ImageGen - 2019-05-07T110944.298
  • ImageGen - 2019-05-07T110955.833
  • ImageGen - 2019-05-07T111019.577
  • ImageGen - 2019-05-07T111029.577

Property ID : 436

For Rent 230€ from per week - Apartments
2 Bedrooms 1 Bathroom
 
 Add to Favorites
Print

This lovely 2 bedroom apartment, Covespan 212 (2nd floor) with sea view is set in the “Covespan” nice apartment complex, amongst well kept gardens, pine trees and with a communal swimming pool.

Located in the centre of La Coveta Fuma residential area, midway between Alicante and Benidorm on the Costa Blanca, at 2 minutes walking ditance to all local facilities and only 30 minutes from Alicante airport.

The property is bright, airy and well furnished, with 2 twin bedrooms; a comfortable lounge/dining area; a very well equipped kitchen; a bathroom (W.C. basin, bath and shower); a balcony, which overlooks the nice pool, for you to dine and relax in complete harmony. lift, air-conditioning throughout.

This special apartment also has a large family communal pool located on the ground floor, a sandy beach approximately 100-metre away and all local amenities (small supermarket, bars and restaurants) only a 2-minute walk, in the centre of La Coveta Fuma.

Furthermore, the apartment is 5 minutes from the town of El Campello, with its beautiful port, great restaurants, shops and bars. You can also reach all major shopping facilities there, by bus (running every hour) or train (running all the way, from Alicante to Denia, twice per hour)… so a car is not essential here!

If you enjoy sports, there are 3 major golf courses within a 15 minutes drive; for instance, Bonalba 18-hole golf course is 15 minutes drive away and Alicante golf about 20 minutes. You can also play tennis in San Juan, about 20 minutes by car or train.

The Costa Blanca is famous for its miles of beaches, which have received the prodigious EU Blue Flag for facilities and cleanliness; great for swimming, fishing, sailing, windsurfing or even jet-skiing!

There are many local markets, good wine and of course great tapas!

Whether you want to discover the charm of all the little market towns of Villajoyosa and Altea, the fun and nightlife of Benidorm, (only 25 minutes drive) with its theme parks (“Terra Mitica”, “Mundo Mar”, and “Aqualandia”), the mystery of the Canelobre caves in the village of Busot, the historic side of Guadalest or simply enjoy the beautiful mountainous countryside, we know you will find all that you are looking for, right here, in the area…

Price List (Per Week Euros)

26/10/2019 – 21/12/2019 – €    230,-
21/12/2029 – 11/01/2020 – €    405,-
11/01/2020 – 28/03/2020 – €    230,-
28/03/2020 – 02/05/2020 – €    405,-
02/05/2020 – 30/05/2020 – €    490,-
30/05/2020 – 27/06/2020 – €    590,-
27/06/2020 – 05/09/2020 – €    730,-
05/09/2020 – 03/10/2020 – €    590,-
03/10/2020 – 31/10/2020 – €    405,-
31/10/2020 – 19/12/2020 – €    230,-
19/12/2020 – 09/01/2021 – €    405,-
09/01/2021 – 20/03/2021 – €    240,-

Additional costs:

Final cleaning and administration: € 90,-

Included: water and electricity up to 50 Kw. per week (extra use is € 0,25/Kw.)

Excluded: gas, linen (can be hired for € 15,- per person, per week; blankets are available)

Deposit: € 150,-

Discounts / Kortingen / Rabatte / Descuentos / Réductions:

Special winter offers / Overwinteringskorting / Winter-Angebote / Ofertas de invierno / Offres spécial hiver:

Stay from / Verblijf van / Bleiben Sie ab / Estancia desde / Séjour à partir de:
6 – 8 weeks 10%
8 – 12 weeks 15%
12+ weeks 20%

Property Map